casta40 Posté(e) 29 avril 2021 Signaler Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, J'ai trouvé cette pierre prêt d'un lac dans les landes. Je la trouve atypique pour le type de pierre que l'on peut trouvé dans le coin ! Je fais donc appel à votre expertise car je n'y connais rien du tout 🙂 Merci et bonne journée. Ps: je n'arrive pas à insérer les photos .. je n'ai pas le le lien pour insérer les pièces jointes comme certains le proposent en capture d'écran .. Citer
AMEDE Posté(e) 17 août 2021 Signaler Posté(e) 17 août 2021 Le 29/04/2021 à 13:53, casta40 a dit : Bonjour, J'ai trouvé cette pierre prêt d'un lac dans les landes. Je la trouve atypique pour le type de pierre que l'on peut trouvé dans le coin ! Je fais donc appel à votre expertise car je n'y connais rien du tout 🙂 Merci et bonne journée. Ps: je n'arrive pas à insérer les photos .. je n'ai pas le le lien pour insérer les pièces jointes comme certains le proposent en capture d'écran .. Bonjour et , tu ne peux pas mettre de photo au premier message , mais au deuxième oui, fait le avec en bas du message. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.