cascaillou Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour à tous, J'aurais deux demandes quelque peu urgentes (pour la mise à jour d'un de mes articles): 1) Dans le hors-série Le Règne Minéral Hors-Série de 1998 – Les Minéraux Uranifères Français (celui avec le logo radioactif sur fond noir en couverture), il y a un tableau (ou du moins un encadré) des principaux minéraux uranifères. J'aurais besoin de consulter ce tableau, hélas ma copie de ce hors-série se trouve actuellement dans un carton à l'autre bout du pays. Avis donc à ceux qui posséderaient également ce hors-série: pourriez vous me faire parvenir (peut-être plûtot par mp) une copie ou une photo lisible de ce tableau. 2) D'autre part, dans le hors série Minéraux & fossiles de 2009 – Minéraux uranifères (que je ne possède pas), le chapitre 3 récapitule un certain nombre d'espèces uranifères (sur 73 pages). Je serais intéressé de connaître la liste complète des minéraux abordés dans ce chapitre (j'imagine qu'il n'y en a pas autant que de pages, mais si toutefois plus de 60 minéraux étaient traités dans ce chapitre, alors oubliez cette dernière requête). Merci par avance. Citer
cascaillou Posté(e) 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2021 problème résolu. Un grand merci a vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.