cinabre Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) 19 octobre 2007 Collectionneur depuis 30 ans, je cherche à échanger mes minéraux en double. La liste avec photos est visible sur mon blog: minerauxenechange.blog4ever.com/blog/index-145720.html Cordialement Citer
roxxy Posté(e) 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) 19 octobre 2007 j'ai un sujet dans echange minéraux il y toutes les photos de ce que je veus échanger si quelques chose t'intéresse va voir Citer
romeomag Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 salut, j'ai de la fluo du var , du quartz du var et quelques cubes de fluo d'auvergne à échanger. Si tu es intéressé , fais le moi savoir Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 hello, :coucou!: Y a pas un module échange prévu pour les échanges dans la section échange ? Sans agresser personne mais je pense qu'avec un peu d'attention,on pourrait libérer les modules ne concernant pas les échanges pour les remettre dans le bon forum. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.