Yass07 Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Bonjour, petit partage de quelques oursins provenant des Vosges Citer
AMEDE Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Salut, tu étais à Châtel cet été ? Citer
Yass07 Posté(e) 24 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2021 Le 22/04/2021 à 14:01, AMEDE a dit : Salut, tu étais à Châtel cet été ? Bonjour Amede je n'avais pas vu ta réponse navré, j'étais aux alentours de Landaville, tu dois sûrement connaître Citer
gaeldeploeg Posté(e) 24 avril 2021 Signaler Posté(e) 24 avril 2021 Il y a 6 heures, Yass07 a dit : Bonjour Amede je n'avais pas vu ta réponse navré, j'étais aux alentours de Landaville, tu dois sûrement connaître Bonjours ! Cela ressemble à du Luc-sur-mer! Serait-ce contemporain ? Citer
caterpillar Posté(e) 24 avril 2021 Signaler Posté(e) 24 avril 2021 Acrosalenia hemicidaroïdes du bathonien de Landaville Citer
Yass07 Posté(e) 24 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2021 Bonjour Gael, comment ça va ? Caterpillar a répondu parfaitement D'ailleurs ils sont entrain de construire quelque chose dans la carrière qui est interdite d'accès maintenant, c'est bien dommage Toujours au même endroit si quelqu'un à une idée, j'ai pensé à des sortes de branches de corail mais sans certitude Citer
Yass07 Posté(e) 24 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2021 il y a 31 minutes, caterpillar a dit : Plutôt des terriers Intéressant j'y avais pas pensé oui Citer
AMEDE Posté(e) 24 avril 2021 Signaler Posté(e) 24 avril 2021 Il y a 10 heures, Yass07 a dit : Bonjour Amede je n'avais pas vu ta réponse navré, j'étais aux alentours de Landaville, tu dois sûrement connaître Salut, je parle de la bourse , c'est parce qu'il y avait un gars qui avais pas mal de pièces similaires au tiennes à l'échange, et je voulais savoir si c'était toi. Citer
Yass07 Posté(e) 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 11 heures, AMEDE a dit : Salut, je parle de la bourse , c'est parce qu'il y avait un gars qui avais pas mal de pièces similaires au tiennes à l'échange, et je voulais savoir si c'était toi. Salut, ahh d'accord ! Non du coup j'ai fais que 2 bourses sur Epinal personnellement, en tant que "visiteur" Citer
Paleontologie_aube Posté(e) 15 février 2022 Signaler Posté(e) 15 février 2022 Bonsoir, je cherche l'emplacement de cette fameuse carrière de Landaville, si quelqu'un pourrait m'aider en message privé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.