pakard Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 bonjour tout le monde je veux avoir des informations sur "l'économie des zones littorales" merci de m'aider Doc1.doc Citer
Paleoman Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour, Avec un zeste de "Bonjour", "S'il vous plait" et "Merci", il y aurait sans doute plus de chances d'obtenir une réponse... Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
Robert R. Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 PLUS GROS ON VOIT PAS! Une réponse? Quelle réponse? Citer
1frangin Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 moi je suis d'avis d'économiser les zones litorales!!! .................pour les generations futures !! Citer
pakard Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 je veux avoir des infos en fait des source telle que des adresses merci Citer
le sablais Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour à toi pour avoir des réponses, il faut préciser ton sujet : d'abord de quel niveau d'études s'agit-il, dans quelle matière traites-tu ce sujet (économie, histoire-Géo, géologie...) , cette étude est-elle générale ou concerne-t-elle un pays en particulier ? s'agit-il d'un exposé à faire ? le sablais Citer
Orlean Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 j'espere qu'il n'a pas d'amonites violettes Citer
pakard Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2007 bonjour en fait il s'agit d'un exposé et ce sujet traite de tout ce qui est de l'econmie des zones littorales mais en Géologie. merci de m'aider Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.