Helodie Posté(e) 19 avril 2021 Signaler Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé en région centre, dans un champ au milieu de fossiles (éponges, gastéropodes, coraux...) une pierre ovale noire et clair à l'intérieur. Pouvez vous m'aider à l'identifier ? Modifié 20 avril 2021 par Helodie Citer
AMEDE Posté(e) 19 avril 2021 Signaler Posté(e) 19 avril 2021 il y a une heure, Helodie a dit : Bonjour, J'ai trouvé en région centre, dans un champ au milieu de fossiles (éponges, gastéropodes, coraux...) une pierre ovale noire et clair à l'intérieur. Pouvez vous m'aider à l'identifier ? Je la cite pour être sûr qu'elle revienne. Citer
Helodie Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2021 Bonjour, Je pensais avoir mis les photos ... Je parle de roche mais c'est plutôt une pierre... ,) Désolée.... Je reviens donc avec ... Merci à vous Même si cela n'est pas grand chose je souhaite apprendre à reconnaitre ce que je trouve intéressant... Merci pour votre aide, peut être suis je hors sujet.... Citer
AMEDE Posté(e) 20 avril 2021 Signaler Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 12 heures, Helodie a dit : Bonjour, Je pensais avoir mis les photos ... Je parle de roche mais c'est plutôt une pierre... ,) Désolée.... Je reviens donc avec ... Merci à vous Même si cela n'est pas grand chose je souhaite apprendre à reconnaitre ce que je trouve intéressant... Merci pour votre aide, peut être suis je hors sujet.... Bonjour, morceau de calcaire sale (noir) et propre (blanc), sans intérêt. Bonne soirée Amédé Citer
Helodie Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2021 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre. 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.