Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité parayes
Posté(e)

bonsoir, bonsoir,

suite au sujet : Organiser une sortie, comment ???

et après avoir trouvé un guide (merci paleoman) :coucou!:

paleoman (encore lui)

a décidé (en acore avec "tout le monde")

qu'il y aurait bien une sortie (Hahaha!)

mais où . . . ?

Trouver un ou plusieurs site(s) facile(s) d'accès donnant minéraux ET fossiles pour intéresser tout le monde;

- Ce(s) site(s) devrai(en)t idéalement se situer en position +/- centrale pour que tous aient une possibilité d'y aller sans devoir faire 1000 kilomètres ou plus de trajet aller simple;

- Il devrai(en)t être très riches afin que personne ne reparte bredouille;

- Si possible pas trop difficile(s) à travailler, évitons par exemple les anciennes mines, il n'y a pas que des "athlètes" sur le forum

en Ardennes il y a de quoi faire et pas mal de sites peuvent accueillir un groupe relativement conséquent.

A part les spéléos qui devraient être un peu frustrés, les autres devraient y trouver leur bonheur.

donc comme vous lavez surement compri la sortie est pour le moment prévue en ardennes MAIS j'ai créer un petit questionnaire et dpré ces résulta nous aviserons

donc si vous souhaitez participer a la sortie ou a une sortie,

merci de vous inscrire ICI : http://lime.parayes-photos.fr/limesurvey/i...985〈=fr

@+

Invité parayes
Posté(e)

sil vous plait évitez de remplir le questionnaire avec n'importe quoi . . . merci :coucou!:

Posté(e)

reste quand meme a fixer une date qui arrange un maximum de participants ........................enfin de ceux qui sont assez proches pour participer !! (perso ça fait un peu loin .........)

il reste également a essayer d'en organiser dans les autres regions .........

Invité parayes
Posté(e)
ceux qui sont assez proches pour participer !! (perso ça fait un peu loin .........)

dans le questionnaire je demande la localisation, pour peut-être changer l'emplacement de la sortie

sinon pour les dates j'avais zapé :grand sourire:

je rajoute la question ce soir

++ :question:

Invité parayes
Posté(e)

arf! merdecredi . . . :clown:

0,41€ sur mon compte :sourire:

je croie que mon hébergeur n'aime pas quand je paye pas

euh bon ! vive la fin du mois :coucou!:

donc inscription sur le forum! merci !

excusez moi . . .

Invité parayes
Posté(e)

a envoyer en mp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nom, prénom :

votre matériel :

si vous possédez des gant, casques, et un bon sac :

votre pseudo sur geoforum :

votre mail :

si vous avez le permis de conduire :

et les dates ou vous êtes au minimum libre 3 jours (1jour allé 1 sur place 1 retour) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vais créer un fichier avec tout les inscrit !

Merci :grand sourire:

Posté(e)

le plus simple , a mon avis , serait de proposer une (ou plusieures ) date par secteur ...................

en s'y prenant a l'avance on se libere !! (sinon de toute façon on est pas libre)

et puis cela pourrait permetre aux plus motivés d'en faire plusieures !!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...