me262 Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) 16 octobre 2007 Bonsoir à tous , Je viens de recevoir l'inventaire minéralogique du tarn et garonne . Il y a des choses qui me font envie dans le secteur de Laguépie . Pour ceux qui y sont déja allé , c'est aussi riche que ça ? Je connais bien le secteur mais pas pour les cailloux . Il y a une douzaine d'indices à proximité . Quel sont ceux à éviter ? Merci pour le retour d'expérience . me262 Citer
baboune Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) 16 octobre 2007 Trop drole ! tu veux eviter des indices à "cailloux" ; je connais principalement la carriere qui donne de temps à autre selon les tirs ; si tu veux on peut sortir ensemble , etant comme toi Toulousain ; jean pierre Citer
me262 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2007 Mais non Baboune , je ne veux pas éviter des indices . Par exemple , un indice est situé sur un talus de fossé au bord de la grande route , si le fossé a été busé depuis , il n'y a plus d'indice , c'est dans ce sens qu'il faut le comprendre . Je suis complet jusqu'au début du mois de novembre mais au dela , pas de problème pour une sortie ensemble . On en parle en MP pour monter un raid . me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.