lolodenimes Posté(e) 7 avril 2021 Signaler Posté(e) 7 avril 2021 Bonjour à tous! Je suis récemment sur le territoire luxembourgeois et j'aimerai connaître quelques spots de prospection. Après de nombreuses recherches, je ne trouve rien de très intéressant. Appartement il y aurait quelques zones du côté de la frontière belge mais sans plus d'info et rien côté Moselle et Luxembourg. Donc s'il y a des personnes de ce côté là qui ont des infos n'hésitez pas! Merci d'avance! PS: Les trolls passez votre chemin, j'en ai vu pas mal sur ce forum et je trouve ça simplement stupide... Citer
greg la veine Posté(e) 7 avril 2021 Signaler Posté(e) 7 avril 2021 Je n'ai pas connaissance de trucs sympas au Lux (de mémoire qq septarias sans trop de cristallisations vers Rodange / Pétange lors de travaux de zones industrielles) mais en Belgique du côté de Salmchateau (rares phosphates) et de Bastogne (quartz, oxydes de titane) et en France (mais plus des fossiles) Si cela peut aider greg la veine Citer
lolodenimes Posté(e) 7 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2021 Merci pour ta réponse. N'y aurait il pas quelques chose du côté d'Arlon 😅 on va dire qu'habitant dans le sud du Luxembourg ça fait une petite trotte pour monter sur Salmchateau. Citer
greg la veine Posté(e) 8 avril 2021 Signaler Posté(e) 8 avril 2021 je t'ai donné toutes les infos que j'avais greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.