Pelagornis Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour à tous, J'ai pas mal de coraux du Miocène aquitain dans ma collection et je voudrais les identifier, je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait cette réf en pdf (scannée?) pour m'aider: CHEVALIER J.P. 1961 Recherches sur les Madréporaires et les formations récifales miocènes de la Méditerranée occidentale. Mémoires de la Société géologique de France, 93, 60, 562 p. + atlas. Citer
elasmo Posté(e) 6 avril 2021 Signaler Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour Faire des recherches sur les moteurs comme Google et Qwant Sinon une publication sur les coraux, un peu plus récente (1992) 303711849.pdf (core.ac.uk) et dans le stratotype Aquitanien (PDF) L’Aquitanien en France (researchgate.net) Citer
elasmo Posté(e) 6 avril 2021 Signaler Posté(e) 6 avril 2021 et le Moore (bible en anglais sur les coraux du monde entier) Disponible sur mon serveur FTP à cette adresse hybodus.free.fr/pdf/coraux/moore_coraux.pdf Citer
Pelagornis Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour elasmo, J'avais déjà cherché sur internet mais rien d'accessible en ligne. En tout cas merci pour ces publications. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.