AMEDE Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Salut, Géowiki ne marche plus ! On peut aller sur la page d'accueil mais on ne peut pas rechercher : pas de barre de recherche ! Et si, par exemple je tape dans mon moteur de recherche "géowiki, les minéraux par dureté" et que je clique sur la page correspondante ça me met ça: merci d'avance pour votre aide Amédé Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 il y a eut hier aussi un bug pendant quelques heures et c'est revenu Citer
AMEDE Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2021 il y a 51 minutes, le sablais a dit : il y a eut hier aussi un bug pendant quelques heures et c'est revenu Merci Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 ça fait plusieures fois que ça bug .... c'est chiant ! si on fait une recherche gogole il faut cocher "en cache" pour voir le texte .... Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 oui, je sais pas où est le souci en fait Citer
AMEDE Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2021 il y a 14 minutes, le sablais a dit : oui, je sais pas où est le souci en fait Le plus chient c'est que ça bug à chaque fois que je veux y regarder un truc, quand j'ai rien à rechercher ça va ... Citer
Géomac Posté(e) 3 avril 2021 Signaler Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour depuis quand le site bug ? Le site est-il hébergé chez OVH? Je connais certains site qui ont des problèmes depuis l'incendie de l'hébergeur(pertes de données + interventions de techniciens créant des coupures sur certains autres serveurs préservés). Citer
jojo38 Posté(e) 3 avril 2021 Signaler Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 15 heures, AMEDE a dit : Le plus chiant c'est que ça bug à chaque fois que je veux y regarder un truc, quand j'ai rien à rechercher ça va ... Il y a 14 heures, le sablais a dit : très drôle C'est peut-être interdit aux moins de 18 ans, Géokiki !! Citer
Géomac Posté(e) 3 avril 2021 Signaler Posté(e) 3 avril 2021 il y a 57 minutes, jojo38 a dit : Il y a 15 heures, le sablais a dit : très drôle C'est peut-être interdit aux moins de 18 ans, Géokiki !! Mince alors je serai interdit d'aimer la géologie !😅 Plus sérieusement si ils ne vendent pas des explosifs je ne verrai pas en quoi ! C'est même pas un site mettant en scène des reproduction d'animaux. Trêve de plaisanteries Citer
Théophraste Posté(e) 5 avril 2021 Signaler Posté(e) 5 avril 2021 Juste un soucis avec php 7.4.x, qui passe pas pour ce site, faut trouver la version récente qui passe, c'est fait ;). C'est un "vrai" site net, avec ce que cela comporte en terme de gestion serveur, base de données, évolution du cms, etc. Ca fait 16 ans que cela tourne, et on en fera bien autant encore voir le double ou le triple ou plus ;). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.