matdu14 Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) 13 octobre 2007 Bonjour tout le monde voilà j'ai une dent à faire identifier j'avez déjà fait un sujet pour cette dent mais je n'avais pas de belle photo et j'en ai refait des mieux. Donc la dent est plate comme celle des dinosaures avec des crénelures sur les côtés donc je pense à du dinosaure mais l'espèce je n'ai pas trop d'idée la dent mesure entre 2 et 3cm et apparement elle provient de l'alberta au Canada. Voila merci à tous Citer
plesio nutty Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 dent de carnivore, dire plus sera difficile pour moi. Citer
Chicxulub Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour, On dirait une dent du Carcharodontosaurus. J'en possède quelques unes, et les dimensions semblent similaire. Citer
gohelliumaster Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 C'est une dent d' Albertosaurus sarcophagus....... j'ai la même mais sans cassure et elle a été trouvée effectivement dans l'alberta, plus particulièrement dans le gisement de la Red Deer River (crétacé supérieur).... @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.