AMEDE Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, je reprend la main pour ce jeux en ne sachant pas très bien si vous vous étiez arrêtez à 173. Je rappel la règle : il faut deviner les nom du ou des minéral/aux (si plusieurs en association) et donner une provenance. Le gagnant de la manche reprend la suivante mais peut la donner à quelqu'un d'autre. Je commence avec du facile : Citer
le sar Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, AMEDE a dit : Je rappel la règle : il faut deviner les nom du ou des minéral/aux (si plusieurs en association) et donner une provenance. Le gagnant de la manche reprend la suivante Salut Amede Je pense donc que tu t'es appliqué la règle ? Qu'as tu deviné ? Sans rancœur, et continue à nous faire sourire. Cordialement Citer
MICA87 Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 Salut Amédé ! Fluo et galène / Chaillac (36) ? Citer
AMEDE Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, le sar a dit : Qu'as tu deviné ? Sans rancœur, et continue à nous faire sourire. Cordialement J'ai relancé, c'est tout, c'est aussi pour cela que j'ai pris un caillou facile. Il y a 2 heures, MICA87 a dit : Salut Amédé ! Fluo et galène / Chaillac (36) ? Tu as bon mais il manque un minéral et le nom de la mine. Modifié 10 mars 2021 par AMEDE Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 11 mars 2021 Signaler Posté(e) 11 mars 2021 salut, fluo galène et barytine du filon du rossignol à chaillac comme ça c'est plus complet. Bonne journée à tous Citer
AMEDE Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2021 Il y a 2 heures, Mesmin arnaud a dit : fluo galène et barytine du filon du rossignol à chaillac comme ça c'est plus complet. Yes, Laurent, à toi la main. Citer
MICA87 Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Posté(e) 12 mars 2021 Tiens ! Mon message d'hier a disparu !?... Donc je disais : Le 11/03/2021 à 09:30, Mesmin arnaud a dit : salut, fluo galène et barytine du filon du rossignol à chaillac comme ça c'est plus complet. Bonne journée à tous Place aux jeunes, si Mesmin arnaud veut prendre la main, c'est lui qui a complété la réponse ! 😏 Je me réserve pour la prochaine fois !! Citer
AMEDE Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 4 heures, MICA87 a dit : Tiens ! Mon message d'hier a disparu !?... Oui, le fofo ne marchait plus (ça mettait erreur de serveur je croie) et puis ça marchait mais les contenus postés avaient disparues. Amédé Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 13 mars 2021 Signaler Posté(e) 13 mars 2021 Merci Mica 87 je m'occupe des photos et je le publie ce week-end Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.