Dominique Dominique Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour, Je veux acheter 2kg de chacun de ces minéraux. J'aimerai savoir si quelqu'un sera intéressé à en vendre? Merci pour votre attention! Dominique Citer
AMEDE Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 On peut même t'indiquer où les trouver toi même ! Ps: c'est pas vraiment des minéraux Citer
Dominique Dominique Posté(e) 4 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Est-il possible de les acheter quelquepart vers Paris? Je veux qu'elles soient naturelles, non touchées par des matières chimiques ou par le feu. Merci Citer
AMEDE Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Tu as pas mal de lignites vers Paris, @gaeldeploeg t'en dira plus. Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Dans les Landes il y avait la mine de lignite d'Arjuzanx (fermée maintenant), la plus importante de France Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 il y a une heure, AMEDE a dit : Tu as pas mal de lignites vers Paris, @gaeldeploeg t'en dira plus. woué! Mais beaucoup de fusinite et elles vitriol un masse... mal stockées, elles se consume spontanément p’tite réaction exothermique Citer
AMEDE Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Et y a aussi parfois un peut d'ambre avec (hein Gael ) Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 il y a 15 minutes, AMEDE a dit : Et y a aussi parfois un peut d'ambre avec (hein Gael ) Un truc bien chimique qui polymérise depuis 56 millions d’années au contact de macérales beurck,,, naturellement chimique Citer
AMEDE Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Hoo du plastic jaune, allez hop, à la décharge ! Citer
trenen23 Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Il y a 16 heures, Dominique Dominique a dit : Est-il possible de les acheter quelquepart vers Paris? Je veux qu'elles soient naturelles, non touchées par des matières chimiques ou par le feu. Merci Non touché par des matières chimiques ce sera impossible, elles sont naturellement formées de matière chimique. Serge Citer
Dominique Dominique Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Je voulais dire par "non touchées par des matières chimiques" qu'elles soient naturelles sans "traitement" avec de matières chimiques. Citer
Yotna Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Salut Dominique petite question, c'est pour quoi faire ? Citer
Dominique Dominique Posté(e) 6 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2021 ...... Aucune idée? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.