Jerome49 Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour, j ai par jour hasard trouver de nombreuses parties d os fossilisé sous un arbre qui s est déraciné, j ai recueilli quelques morceaux afin de savoir si certains seraient en mesure d identifier de quelles partie ils s agit et peut etre de quel animal. Et aux vues de ce que je vois c est tout le squelette fossilisé qui se trouve sous l arbre. Je vous remercie d avance. Citer
pyb Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 bonjour , désolé de casser le reve , mais malheureusement point d'os sur ces images , ce sont des rognons de silex Citer
karoo Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour, je confirme, ce sont des rognons de silex de belle taille ! Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse trouver dans le secteur des éponges et des oursins fossiles, où avez-vous trouvé ça ? Citer
Jerome49 Posté(e) 4 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 3 heures, karoo a dit : Bonjour, je confirme, ce sont des rognons de silex de belle taille ! Par contre, ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse trouver dans le secteur des éponges et des oursins fossiles, où avez-vous trouvé ça ? Bonjour, dans le département de l Yonne a coté de saint sauveur Citer
fossilis78 Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Bonjour Il y a un ourssin sur la photos 8? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.