Le Mandarin Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour à tous, Je vais prochainement me rendre quelques jours dans la région de Saillagouse (Font-Romeu), que puis-je trouver (à part du granite et des sapins :):) ) dans ce coin là. Etant totalement débutant dans le domaine ( je vais prochainement prendre contact avec un club en région Toulousaine) je vous remercie par avance de vos renseignements. Bonne soirée. Laurent Citer
me262 Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 Il y a beaucoup de granite par la-bas . Pour ma part , cet été , j'ai parcouru le secteur du désert du carlit , grosso modo ce qui est autour des bouillouses et je n'ai rien trouvé . Trés peu de minéralisation dans les secteurs à granite . Quelques géodes de quartz pas jolies dans les secteurs à schistes . me262 Citer
me262 Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 C'est un beau secteur !!! me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.