geologie5 Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjour, je fait une recherche sur le métamorphisme du marbre mais il m'est difficile de trouver des informations sur internet. En effet il y a deux questions que je me pose. Premièrement je me demande Quels sont les étapes du métamorphisme du marbre ? et surtout lors de son métamorphisme quels sont les différents produits intervenant dedans et que deviennent ils? Merci d'avance pour votre aide. Citer
said.saad Posté(e) 28 février 2021 Signaler Posté(e) 28 février 2021 Le 22/02/2021 à 16:32, geologie5 a dit : Bonjour, je fait une recherche sur le métamorphisme du marbre mais il m'est difficile de trouver des informations sur internet. En effet il y a deux questions que je me pose. Premièrement je me demande Quels sont les étapes du métamorphisme du marbre ? et surtout lors de son métamorphisme quels sont les différents produits intervenant dedans et que deviennent ils? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.