Invité osthram Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 Je voudrais me construire une petite collection de mineraux et gemmes de toutes sortes, je ne peut me deplacer et n'ayant qu'une maigre pension handicapé de 640 euros pour vivre ne pourrais investir de tres grosses sommes. Alors si vous avez des doubles de belle apparence a vendre je suis preneur et vous en remercie d'avance osthrallo@orange.fr Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 Bienvenue sur le forum osthram contact moi sur mon e mail peut etre j evais t'aider. cordialement Mohamed Citer
elmineralo Posté(e) 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour et Bienvenue sur Geoforum Citer
Fluoriteman Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour, Je peux vous proposer des échantillons français ou étrangers (maroc, Québec, Namibie, allemagne..) de taille variable (1 cm à une quinzaine de centimètre essentiellement). Les prix vont de 1 à 40 euros. Vous pouvez me contacter sur le forum ou à mon adresse mail: Adresse supprimée par la modération. Se contacter en MP Cordialement. Citer
roxxy Posté(e) 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) 18 octobre 2007 bonjour osthram et bienvenue sur ce forum, tu recherche des minéraux je te propose d'aller voir mon sujet ou il y a toute les photos de ce que j'échange ou vends a petit prix si quelque chose t'intéresse ésite pas a laisser un message en me disant ce qui t'intéresse et dit moi le prix qui te conviendrais Citer
maevanoa Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour a tout le monde j ai un petit probleme en effet j ai en ma possession des mineraux d une collection et j aimerai avant de la vendre avoir une idee de combien je peux en proposer. il en a a peine une cinquantaine mais je les trouve plus jolie les unes que les autres ca veut rien dire sur leurs prix mais j aimerai bien etre aide sur ce coup.Il y en a de tres lourde et de toutes les couleurs. ca devait etre une belle collection. merci d avance. Pour ma part je suis collectionneur de lustre applique ancienne donc je respecte totalement ces mineraux et leurs collectionneurs. Citer
Pascal03 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour,Je peux vous proposer des échantillons français ou étrangers (maroc, Québec, Namibie, allemagne..) de taille variable (1 cm à une quinzaine de centimètre essentiellement). Les prix vont de 1 à 40 euros. Vous pouvez me contacter sur le forum ou à mon adresse mail: (supprimé par la modération) Cordialement. Holà !!! Typiquement ce qu'il ne faut jamais faire Ne jamais laisser son adresse mail sur un forum. les mails perso (MP) sont là pour ça. Il y a des "sniffeurs", des robots automatisés qui scannent le web à la recherche de toutes les chaines de caractères sans espaces et contenant un @ suivi d'un point. Ensuite, ces adresses sont mises dans des bases de données et vendues, et c'est comme ça qu'on finit par recevoir des dizaines de messages par jour pour vanter les mérites des petites pilules bleues et des sites pour adultes... Si on clique sur le lien "se désinscrire" d'un de ces messages, on valide l'adresse qui est ensuite revendue plus cher aux spammeurs. Pascal Citer
cumengeite Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 dans ce cas (et qui est vrai) supprimez aussi celle de l'auteur du sujet ! Citer
Pascal03 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 exact !!!! Bien vu. j'etais passé à coté Pascal Citer
TRAGO Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 le moyen le plus simple si tu ne connais pas grand chose en minéraux, c'est de les mettre en vente aux encheres sur ebay. T'inquietes pas , si tu as des pieces tres interessantes, les acheteurs sauront les reconnaitre. (Ceci-dit le forum n'a pas pour vocation de faire des estimations, avis qui n'engage que moi). bonjour a tout le monde j ai un petit probleme en effet j ai en ma possession des mineraux d une collection et j aimerai avant de la vendre avoir une idee de combien je peux en proposer. il en a a peine une cinquantaine mais je les trouve plus jolie les unes que les autres ca veut rien dire sur leurs prix mais j aimerai bien etre aide sur ce coup.Il y en a de tres lourde et de toutes les couleurs. ca devait etre une belle collection. merci d avance. Pour ma part je suis collectionneur de lustre applique ancienne donc je respecte totalement ces mineraux et leurs collectionneurs. Citer
1frangin Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) 8 novembre 2008 ""...........Ceci-dit le forum n'a pas pour vocation de faire des estimations, avis qui n'engage que moi).........."" même avis pour géo ............. tu peux par contre aller sur une bourse de vente et te faire une idée en regardant les stands ............voir même demender conseil aux pros !! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 'Pascal03' date='vendredi 07 novembre 2008 à 20:46' post='148163'] Holà !!! Typiquement ce qu'il ne faut jamais faire :question: Ne jamais laisser son adresse mail sur un forum. les mails perso (MP) sont là pour ça. Il y a des "sniffeurs", des robots automatisés qui scannent le web à la recherche de toutes les chaines de caractères sans espaces et contenant un @ suivi d'un point. Ensuite, ces adresses sont mises dans des bases de données et vendues, et c'est comme ça qu'on finit par recevoir des dizaines de messages par jour pour vanter les mérites des petites pilules bleues et des sites pour adultes... Si on clique sur le lien "se désinscrire" d'un de ces messages, on valide l'adresse qui est ensuite revendue plus cher aux spammeurs. Pascal :coucou!: Holà t'as tout a fais raison Pascal, ce n'est pas intelligeant de la part de cette personne d'avoir donné son email, cela pourrait lui couter cher…..en plus des pubs Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Un bon filon pour les Buisnesman de cailloux sur ce forum... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.