david34 Posté(e) 20 février 2021 Signaler Posté(e) 20 février 2021 Bonjour , voici des dents trouvées sur le site de Loupian en Hérault lors de ma première sortie paléontologique :-) Je n'ai pas vraiment de connaissances... donc difficle pour moi de savoir ce dont il s'agit, donc si une personne a une idée... :) par avance merci :) La première doit faire environ 1cm, les deux autres sont petites (3 mm ) et observées au microscope électronique. Cdt, david Citer
AMEDE Posté(e) 20 février 2021 Signaler Posté(e) 20 février 2021 Dents de requin, par contre je pense pas que ce soi un microscope électronique (c'est pour voir les molécules !) mais plutôt un microscope optique équipé d'un écran. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 20 février 2021 Signaler Posté(e) 20 février 2021 Oui, un microscope électronique coûte en plus bobon, donc c'est certainement pas ça. Citer
david34 Posté(e) 21 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2021 merci :) Dents de requin, donc, pour toutes les photos ? y compris les petites dents ? peut -on savoir de quel requin il s'agit pour la grosse dent ? Citer
caterpillar Posté(e) 21 février 2021 Signaler Posté(e) 21 février 2021 Regarde du côté d'Odontaspis Citer
david34 Posté(e) 23 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2021 merci pour vos réponses :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.