Pascal1000 Posté(e) 18 février 2021 Signaler Posté(e) 18 février 2021 Bonjour j'ai trouvé sur une grève au bord d'une rivière en Bretagne cette pierre qui semble taillée en losange. C'était à côté d'une ancienne villa gallo-romaine. Ca me semble trop régulier pour être naturel mais je ne sais pas. Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un fossile ou d'un galet taillé à la préhistoire ou d'une petite sculpture antique ? En granit ou en grès ? 11 cm sur 5 et 120 g Merci pour vos retour ! Citer
Pascal1000 Posté(e) 20 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2021 Le 18/02/2021 à 12:59, Pascal1000 a dit : Bonjour j'ai trouvé sur une grève au bord d'une rivière en Bretagne cette pierre qui semble taillée en losange. C'était à côté d'une ancienne villa gallo-romaine. Ca me semble trop régulier pour être naturel mais je ne sais pas. Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un fossile ou d'un galet taillé à la préhistoire ou d'une petite sculpture antique ? En granit ou en grès ? 11 cm sur 5 et 120 g Merci pour vos retour ! Expand Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.