Didou06 Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 Bonjour, Je poste ce fossile que j'ai trouvé dans un champs en Normandie. La partie fossilisée mesure 3 cms X 1.5 cms. Le silex 7.5 cms X 4 cms. Cela ressemble à l'empreinte d'une partie de tentacules de pieuvre. Mais les formes triangulaires au dessus me posent question... Quelqu'un a-t-il trouvé pareil fossile ? Quelqu'un a-t-il une idée précise de ce que cela peut être ? Merci de vos réponses D.L Citer
hervé Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 Bonjour, c est l empreinte d ambulacre d oursin et la roche est du silex,cordialement Citer
Arbacina Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 +1 pour l'empreinte d'oursin Citer
Christophe B Posté(e) 14 février 2021 Signaler Posté(e) 14 février 2021 On peut je pense même être un plus précis avec l'ordre: Cidaroida Citer
Didou06 Posté(e) 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2021 Il y a 10 heures, hervé a dit : Bonjour, c est l empreinte d ambulacre d oursin et la roche est du silex,cordialement MErci... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.