pat_der2003 Posté(e) 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) 30 janvier 2021 Bonjour à tous, Voici de la Bindheimite (Letmathe - Allemagne), c'est marqué sur l'étiquette ... J'ai une question pour ces agrégations ramifiées : reposent-elle sur du quartz ? Il me semble apercevoir quelques cristaux blanc transparents sur ces images ... Merci par avance, Patrick Citer
Dragàn Posté(e) 2 février 2021 Signaler Posté(e) 2 février 2021 Bonjour Dans les minéraux qui lui sont associés j'ai trouvé Bournonite, Cérusite, Pyromorphite et Stibiconite . Citer
pat_der2003 Posté(e) 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2021 Bonjour et Merci beaucoup !! Je n'en connais quasiment aucun et vais regarder cela de plus près !! Citer
tempo Posté(e) 8 mars 2021 Signaler Posté(e) 8 mars 2021 C'est propre. Bonne qualité.... globalement. Un manque de résolution peut-être du fait de la base que tu utilises. Mais ceci étant de qualité bien supérieure à ce qu'on voit classiquement en France. Citer
pat_der2003 Posté(e) 8 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2021 Merci beaucoup Tempo ! ça fait plaisir ! Quand tu écris "peut-être du fait de la base que tu utilises", qu'entends-tu par "base" : l'assemblage matériel global ? un ou des éléments en particuliers de cet assemblage ? Autre ? Merci par avance !! NB : sur la version 10x de la bindheimite, c'est la version Dmap de zerene stacker un peu retouchée sous photoshop (accentuation) mais pas avec un mix de Pmax/Dmap ... je trouvais la Pmax beaucoup trop bruitée ... du coup c'est un peu baveux quand même sur les bords ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.