Ariela Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je suis à la recherche d'oeufs ou d'os de dinosaures à acheter. Je ne suis pas très connaisseuse en la matière, je veux faire un cadeu d'anniversaire à mon père. Si vous en avez à me proposer, contactez-moi. Merci d'avance, Ariela Citer
elasmo Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) 9 octobre 2007 Ce n'est pas le bon site ici, nous ne faisons pas de vente et encore moins après ce qui vient de se passer en Suisse (vol d'empreintes de pas) sur les Dinosaures. Mieux vaux penser à lui offrir un bon livre, cela vaut tous les fossiles. Citer
Ariela Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2007 Merci pour votre réponse. Les livres il en a déjà bcp. Je tâcherais de trouver autre chose. Bonne soirée. Citer
geofossiles Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 bonjour visitez mon site j'ai des oeufs et os de dinosaure http://membres.lycos.fr/geofossiles/ ou rechercher geofossiles dans google a bientot Citer
Peter28 Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 On a bien dit pas de vente sur ce site, alors les pubs pour des sites marchands ne sont pas les bien venus non plus ! Merci ! Surtout quand on voit les tarifs, merci, mais sans façon ! Citer
Ricaille Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Un peu de patience, c'est bientôt Pâques ! En cherchant bien dans ton jardin :coucou!: ! Plus sérieusement, c'est vrai que les oeufs de dino, ça n'est pas donné, et souvent en mauvais état. Une belle pièce coûte très cher, plusieurs oeufs réunis, très très cher. En cherchant sur Ebay, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Les oeufs d'hadrosaure sont moins chers que les oeufs d'oviraptore. Tu peux aussi profiter du dollar faible par rapport à l'euro pour faire tes achats aux USA, et peut-être faire des affaires. Je te donne un lien pour exemple, je ne suis pas vendeur ! http://cgi.ebay.fr/EONS-472-HUGE-CITIPATI-...1742.m153.l1262 Citer
NES Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 en effet, mais le probleme d'ebay pour les oeufs, cest que 90% dentre eux sont retouches, et pour ce vendeur en particulier cest une specialite , la "touche de lartiste" :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.