roxxy Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 personne n'est intéressé, par mes pierres ???? snif snif Citer
chantal Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 Bonsoir, Le jaspe léopard m'intéresse, je peux te proposer de l'opale résinite et de l'aragonite Citer
roxxy Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 je suis plutot minéraux du genre malachite azurite ce genre de chose la mais si tu veux je les vends aussi pas cher du tout a vous de me dire un prix Citer
Shana-Luna Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Bon, alors je reprends. Comme je te disais, d'abord et avant tout, j'habite au Québec, ce qui complique l'envoit. Ensuite, en ce qui concerne le prix que je serais prête à mettre... Bah ça me prendrait les dimensions, peut-être éventuellement d'autres photos pour bien juger. Et enfin, à titre indicatif, le prix que tu as en tête. Si tu es toujours intéressée, karinette_90@hotmail.com Citer
roxxy Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 la tourmaline et le nautile ne sont plus dispo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.