roxxy Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour voici quelques pierre que je voudrais échanger contre azurite, malachite, aragonite, etc... des pierre dans ce style la, mais de préférence azurite car ces mon minéraux préféré. Voici les phoyo des pierre que je veus échanger ( clic sur l'image pour l'avoir en grand): Barytine: Calcite: Améthyste: Soufre: Pyrite de fer: Inconnu: c'est vert casy transparent, la couleur n'est pas la meme partout et sa brille. Inconnu: il y a des petit cristaux a l'intérieur de chaque cavité. Citer
roxxy Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2007 En voici d'autre fossiles et autres que je souhaite échanger contre des minéraux ou vendre ( clic sur l'image pour la voir en gros): un nautile: une tourmaline: une goethite du 12: une jaspe de léopard: ammonites: radiole d'oursin: bombe volcaniques: andabousite: fluorine et sulfure de plomb: barytine du 12: stibine du massif central: minerais de fer: sodalite: bois fossilisé: dents de requin du 89: inconnu: Citer
météora Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) 13 octobre 2007 bonjour je suis interreser pas la goethite et la tourmaline si tu veux il y a ma collection sur discution générale sur les minéraux Citer
roxxy Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2007 ok méteora, contre quoi veut tu les échanger ?? si possible post des photo des minéraux que tu veux échanger contre la tourmaline et la goethite; Citer
Shana-Luna Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) 15 octobre 2007 Roooo moi ça aurait été l'améthyste et la sodalite... je n'ai malheureusement rien qui puisse t'intéresser :( En tout cas, tu as de la chance d'avoir de si belles pierres! Citer
roxxy Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2007 shana luna mais les photos des minéraux qui pourais m'intéressé on sait jamais Citer
Shana-Luna Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) 15 octobre 2007 C'est justement le problème, je n'ai pas grand chose à échanger pour le moment :coucou!: Généralement, c'est pas a 17 ans qu'on a une immense collection! Aller! Bonne soirée! Citer
roxxy Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2007 détrompe toi ma collection je l'ai faite je devais avoir 18 ans donc comme quoi et depuis je n'ai jamais rien racheté Citer
roxxy Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2007 alors je te souhaite un grand courage pour te faire une jolie collection Citer
Shana-Luna Posté(e) 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) 16 octobre 2007 Eh bien tu as eu bien de la chance :) Merci de tes gentils voeux! Citer
roxxy Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2007 de rien sinon comme tu a pu le voir j'échange ou je vends donc si jamais sa te dit Citer
Shana-Luna Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 Enfin, tout dépend de toi, je peux être disposée à payer, mais il faut que tu saches que je vis au Québec, ça complique légèrement l'envoi. Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 je souhaite échanger contre des minéraux ou vendre ( clic sur l'image pour la voir en gros): hello, moi je suis intéressé mais je ne vois pas les photos. comment fait on dans ce cas ? merci Citer
quartz89 Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 redsun Écrit Aujourd'hui, 19:30 hello, moi je suis intéressé mais je ne vois pas les photos. comment fait on dans ce cas ? merci Et David tu nous refais encore le coup de l'écran vide Moi qui pensais que le problème était résolu! Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2007 Signaler Posté(e) 20 octobre 2007 hello, le problème est en partie résolu. ça provient de mon par-feu qui bloque ce qu'il veut. mais lui,je ne sais pas le configurer correctement. idem,il semblerait que java aurait aussi un rapport tordu dans la cocasserie. du genre,soit la plate forme est mal configuré soit la mise à jours de sécurité est passé de date. Bref,je suis contraint de patienter un moment avant de récupérer toutes mes acuités visuelles. la barbe...mais le bic est impuissant. Citer
roxxy Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2007 j'y peut rien si les photo sont petites j'arrive pas a les metre en plus gros avec imageshack Citer
Invité redsun Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) 22 octobre 2007 hello Roxy le problème va plus loin me concernant. je ne les vois pas du tout tes photos. ni trop petite ni trop tout court mais pas du tout. à moins que tu ne réutilises le système tellement simple de géo,je ne verrais jamais tes photos Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) 22 octobre 2007 hello Roxyle problème va plus loin me concernant. je ne les vois pas du tout tes photos. ni trop petite ni trop tout court mais pas du tout. à moins que tu ne réutilises le système tellement simple de géo,je ne verrais jamais tes photos Tiens, tiens David ; j'ai déjà entendu çà quelque part !! lol le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) 22 octobre 2007 hello Hervé, tout juste Citer
Chimera Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour Roxy As tu des précisions sur la localisation de tes dents qui sont à l'échange, cela pourrait m'intéressé ? Merci Citer
roxxy Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 non je n'ai pas d'autre précision désolé. Citer
Chimera Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 C'est dommage, car peu de chose sont connues du 89. Merci et à une prochaine Fabrice Citer
roxxy Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 oui qui a t-il shana luna ? Citer
Shana-Luna Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Relis quelques messages plus haut Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.