toto59dlm Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) 6 janvier 2021 Bonne année 2021 à tous ! Je propose à l'échange pas mal de fossiles dont ammonites, poissons, crinoides, plante, crabe, trilobite, etc... Les photos sont des exemples de ce que j'ai à l'échange. Origine principalement française, allemande et marocaine mais aussi Madagascar et quelques autres Tout est naturel, les très rares fossiles refaits seront indiqués à l'intéressé. Je recherche du requin de toute origine, du poisson entier ou alors un coup de cœur sur du vertébré divers. N'hésitez pas à m'envoyer un message car tout n'est pas sur les photo Citer
Mt Ventoux Posté(e) 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) 7 janvier 2021 Bonjour, Juste pour savoir, l'os de vertébré c'est du bison? Citer
toto59dlm Posté(e) 7 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2021 Oui Bison priscus du Pleistocene de la mer du Nord. J'en ai un plus abîmé mais du Pleistocene de Zemst en Belgique, moins courant Citer
Ammonite2021 Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Salut. Désolé pour mon français est très mauvais. M'échangerais-tu un crabe ou une ammonite? J'ai des fougères, des spermatophytes, et des minéraux de pyrite Navajun, et deux Clypeaster (hérissons). Dites-moi et je vous enverrai des photos et des mesures. Merci. Citer
toto59dlm Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2021 Bonjour, Comment mentionné dans l'annonce d'origine, je ne cherche que du requin, poisson ou un coup de cœur sur du vertébré divers Citer
caterpillar Posté(e) 9 février 2021 Signaler Posté(e) 9 février 2021 Qu'as-tu à échanger en crabe? Citer
toto59dlm Posté(e) 9 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2021 Il me reste de l'italien, un espagnol et des nodules non préparés de Sheppey - Crabe non identifié du Pliocene de Toscane - Daira speciosa du Miocene de Alicante Citer
toto59dlm Posté(e) 9 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2021 J'ai encore 2 ou 3 autres bricoles de Toscane Citer
caterpillar Posté(e) 9 février 2021 Signaler Posté(e) 9 février 2021 Ton crabe non identifié est un Retropluma craveri Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.