Saml74 Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, j avais acheté cette calcite qui vient de Fardapuk, Aurangabad en Inde sur une bourse. Ça fait un moment que je me demande que sont ces petits cristaux jaunes posés sur la calcite. Il ne raye pas le quartz. Il on une dureté de 4 ou 5. Je pense que c est d autres cristaux de calcite. Avez vous une idée ? Citer
Clem34 Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) 31 décembre 2020 A mon avis, le blanc n'est pas de la calcite mais de la scolecite et le jaune est bien de la calcite. Citer
Saml74 Posté(e) 31 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2020 il y a 25 minutes, Clem34 a dit : A mon avis, le blanc n'est pas de la calcite mais de la scolecite et le jaune est bien de la calcite. D accord merci beaucoup de ta réponse rapide il y a 4 minutes, jojo38 a dit : C'est exactement cela OK merci de ta reponse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.