pakard Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) 6 octobre 2007 bonjour tout le monde, j'aimerai monter un projet portant sr l'erosion cotiere en dans mon pays: la COTE D'IVOIRE pour ce faire j'ai besoin d'aide pour ma redaction. si vous avez des idées n'hesitez pas. merci Pakard Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) 6 octobre 2007 Bonjour, Il faudrait que tu nous donnes plus de détails à savoir : Quel est le but de cet écrit ? (Universitaire, publication, ...) Quelle partie du littoral souhaites-tu traiter ? Cherches-tu des références bibliographiques ??? Autres chose ? Nous n'avons que trop peu d'infos, développes nous tes idées un peu plus s'il te plait ... Citer
pakard Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2007 merci pour votre reaction je vous donnerai tous ce qu'il faut Citer
pakard Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2007 je donne ici toutes les informations concernant mon projet portant sue l'erosion cotiere. mon projet a un but: Universitaire voir un projet de recherche. la partie du littoral concernee: la plage. la description du projet:: objetif global: proteger la population de l'avancee de la Mer. objectif specifique: trouver des techniques pour stoper l'avancee de la Mer : connaitre la vitesse de l'avancee de la Mer j'ai donc besoin de reference bibliographiques et jaimerai avoir aussi des methodes d'etude et comment avoir des partenaires sûrs? merci de m'aider Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.