Desmoceras Posté(e) 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) 13 décembre 2020 DropRAR Merci pour vos précédentes réponses ! Je ne connais pas la provenance, les personnes qui m’ont donné les fossiles ne sont malheureusement plus là…Désolé pour la lumière, pas évident avec ce temps de cochon, et l'appareil photo du téléphone... jjnon tu pensé a Zeilleridé, voici de nouvelles photos, en espérant meilleure... Un nom? 1,2,3,4,5 : photos de profil différent Citer
geopas Posté(e) 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) 13 décembre 2020 Bonjour, Cet échantillon n'appartient pas aux zeilleridés. (Grand foramen et forme générale du crochet). Je pense qu'il faut plutôt chercher du coté des Lobothyris du Lias. Sans indication de provenance il sera difficile d'en dire plus. Citer
jjnom Posté(e) 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) 13 décembre 2020 Maintenant qu'on le voit ce foramen, OK avec geopas: ça n'est pas un zelleridé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.