Galeos Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) 6 octobre 2007 Bonjour à tous, Une question simple, pour les gens qui ont l'habitude. Je pense aller faire un tour dans les faluns de Touraine, faut-il obligatoirement une autorisation pour entrer dans les carrières en explotation, bien sur le week end. Merci Galeos Citer
elasmo Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) 6 octobre 2007 Mieux vaut essayer d'en avoir une, mais si tu y vas le week end, et que tu ne t'approche pas du matériel d'exploitation et des fronts de tailles, il ne devrait pas y avoir de problèmes, sauf cas particulier. Citer
Galeos Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2007 Merci, pour cette confirmation c'est bien ce que je pensais. Citer
charo Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour G., tu penses venir quand ? salut Citer
Galeos Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour Charo, Le problème c'est que je ne sais pas encore et que je ne suis même pas certain de pouvoir. @+ Galeos Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.