Scalaire Posté(e) 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour j’aimerai commencer une collection de fossile c’est pourquoi je cherche tout type de fossile à échanger contre un Pierre de lave venant du puy de dôme. Citer
fossilo19 Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour Scalaire, bienvenue sur le forum. pour débuter ta collection de fossiles je peux te proposer l'envoi de quelques échantillons parmi mes 'surplus/doubles'; ta démarche de proposer un échange est positive, même si le morceau de lave que tu proposes risque de ne pas motiver les collectionneurs de ce forum car cette roche est assez commune, ceci dit sans te décourager, il est normal qu'une collection débute modestement avant de s'étoffer au fil des recherches et des échanges. Citer
Scalaire Posté(e) 5 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour oui effectivement je ne pense pas que ma pierre intéresse grand monde ceci dit je suis merci cars ayant seulement un fossile je suis intéressé par vos échantillons ou surplus serai il possible de les envoyer pars là poste. cordielement Citer
AMEDE Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 1 heure, fossilo19 a dit : il est normal qu'une collection débute modestement Moi j'ai commencé avec des graviers, en même temps j'avais quatre ans. Amédé Citer
fifbrindacier Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Posté(e) 19 octobre 2021 Le 05/12/2020 à 20:02, AMEDE a dit : Moi j'ai commencé avec des graviers, en même temps j'avais quatre ans. Amédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.