Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

voilà une proposition intéressante d'autant plus étonnante qu'elle émane d'un milieu où en général les collectionneurs sont plutôt mal vus, alors quand on lit "veux-tu partir à la recherche des plus beaux cailloux de ta région" on peut se demander si les gosses sont ou non autorisés à prospecter échantillonner et emporter ce qu'ils trouvent... à voir... qui veut les contacter et donner un avis?

association@objectif-sciences.info

ils proposent 4 formations : cristaux, fouilles archéologiques écosystème de montagne, animation en astronomie

[url="http://asso.objectif-sciences.com/-Les-ressources-minéralogiques-.html"[/url]

post-28-1191658377_thumb.jpg

Posté(e)

A la lecture ca a l'air rudement intéressant, par contre, mis a part une liste de matériel, la description du centre de vacances et les activités extra-scientifiques, je ne vois rien sur le contenu géologique/minéralogique a proprement parler... ( autre que la page insérée )

( je commence à prendre mes marques pour corrompre mon neveux :super: , mais pour l'instant il est un peu jeune, il risquerais d'essayer de mettre les minéraux dans la bouche... ce qui n'est pas une très bonne idée )

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...