gryph58 Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 On pouvait (on peut peut être encore ?) y trouver ce genre de toutes petites choses. Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Fluo avec oxydes de fer? Citer
trenen23 Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Je verrais bien deux coins Morvan (difficile maintenant) et Beaujolais (encore jouable) Serge PS, merci de relancer ! Citer
1GM Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Comme Serge... Deux coin du Morvan et un dans le Beaujolais. Citer
charlton Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Département Saône et Loire , je n'ai jamais prospecté dans cette région, mais j'ai récupéré une pièce qui ressemble à ton échantillon et si la personne qui me la cédée ne m'a pas raconté d'histoire , mine de V........ ? Citer
gryph58 Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Bonjour les amis minéralos, Il y a 8 heures, Mesmin arnaud a dit : Fluo avec oxydes de fer? Oui mais d'où ? Il y a 7 heures, trenen23 a dit : Je verrais bien deux coins Morvan (difficile maintenant) et Beaujolais (encore jouable) Serge PS, merci de relancer ! il y a une heure, 1GM a dit : Comme Serge... Deux coin du Morvan et un dans le Beaujolais. Exact on peut trouver de la fluo rouge dans ces deux régions mais d'après vous d'oucétidon que provient celle de ma photo ? il y a 33 minutes, charlton a dit : Département Saône et Loire , je n'ai jamais prospecté dans cette région, mais j'ai récupéré une pièce qui ressemble à ton échantillon et si la personne qui me la cédée ne m'a pas raconté d'histoire , mine de V........ ? Pas V pour la provenance de la mienne. Je ne sais pas si des cubes rouges de plus grandes dimensions on été trouvés sur le site de la fluo de ma photo mais moi pour cette couleur je n'en ai pas vu dépasser les 5mm. Un indice: la vue depuis ce site est superbe. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Lantigné avec la vue vers Belleville et la vallée de la Saône ? Citer
gryph58 Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Absolument ! Bien joué Michel de Champigny ! Citer
1GM Posté(e) 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) 28 novembre 2020 vu la vue pas de doute c'est du Lantiti... Lantiti... Lantignié ensuite on peux pinailler ... Monternier, Haute-Terres ou Les Cèdres ? Citer
gryph58 Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour 1GM, La réponse en image A Michel de Champigny ou toi de prendre la suite ... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 L'étroit sentier mène à un filon, il suffit de le suivre... Joli coin pour piqueniquer. Citer
1GM Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Les Cèdres donc Et oui un beau coin pour faire un pique-nique, surtout si les banc ont pas tous été brulé. ( ça fait quelques temps que je ne suis pas passé la bas... ) Citer
trenen23 Posté(e) 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) 30 novembre 2020 Bon ben j'arrive trop tard, une de mes mines préférées....Sniff Citer
le sablais Posté(e) 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) 30 novembre 2020 une que je ne connais pas perso Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.