nemausus Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) 13 novembre 2020 lieu de decouverte? certains du forum savent. Citer
Arcogys Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Déjà on dirait une géode de Calcédoine ? Citer
nemausus Posté(e) 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 BONJOUR,exact mais trouvée ou ?c'est un piège.Je l'ai truvée moi mème avec quelques autres mais ou? Citer
nemausus Posté(e) 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 il y a 52 minutes, nemausus a dit : BONJOUR,exact mais trouvée ou ?c'est un piège.Je l'ai trouvée moi mème avec quelques autres mais ou? indice en france pas bourse ni vide grenier. Citer
Arcogys Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Bah pas dans son terrain d'origine apparemment ? Après c'est difficile, tu n'expliques pas vraiment ou tu veux nous mener. Citer
nemausus Posté(e) 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 c'est une devinette, mais oui c'est hors pays d'origine(j'aimerai bien savoir d'ou ça vient).Un coup de chance que j'ai eu .dans le sud de la France en creusant des fondations pour un copain,il y avait d'autres mineraux avec.La caverne d'Ali Baba du caillouteux.Je n'ai pas pu tout récupérer des photos suivent.Je n'ai pas mieux. je cherche à savoir de quel endroit cela vient il .bonne soirée,à plus. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 J'ai du mal à comprendre. Ce que je comprends, tu as creusé des fondations dans le sud de la france, donc jusque là tu sais où ça se passe. Et tu as trouvé ça! Mais où? dans un coffre enterré? C'est bizarre cette histoire! Il avait quoi avant ces nouvelles fondations? Un champ de vigne? Bref précise ta demande. Citer
nemausus Posté(e) 14 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 un potager 'cetait la maison d'un ancien militaire disparu.Trouvé à 40,50cm en creusant. Citer
Arcogys Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) 14 novembre 2020 Pour l'origine c'est compliqué, ça peut provenir de beaucoup trop d'endroits... Citer
nemausus Posté(e) 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2020 bonjour je sais j'en avais trouvé des identiques à Djibouti en 1971 mais la gangue n'avais pas la mème couleur ca se raprocherait du Maroc.Je ne retrouve pas les autres photos faut que je m' y remette. A plus bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.