Septaria 26 Posté(e) 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) 10 novembre 2020 Bonjour , je n'ai pas trouver d'endroit spécifique pour me présenter . Je m'appel Christian , j'ai 58 ans , j'habite Valence ( 26 ) passionné de minéralogie depuis tout jeune , j' avais mis de côté cette passion , mais a la suite du décès de mes parents il y a deux ans , j'ai hérité de leur collection a laquelle j'ai pas mal participé et l'envie de continué celle-ci est revenue . Je suis passionné des quartz et des fluorites et des minéraux du dauphiné , de Drôme et d'Ardèche . Mon pseudo vous apprends aussi que j'adore les septarias et leur "diamants ", j'ai eu la chance de pouvoir les rechercher dans mon beau département de la Drôme dans les années 75 / 76 , et j'ai fait quelques belles découvertes que je vous montrerai a l'occasion ... Je suis passionné aussi de photos et de pêche a la mouche , je suis modérateur d'un site bien connu de cette pêche . au plaisir d'échanger sur notre passion , cordialement , Christian . Citer
grenat66 Posté(e) 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) 10 novembre 2020 Bienvenue sur Géoforum Christian, la famille s'agrandit ainsi d'un nouveau membre ! Citer
le sablais Posté(e) 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) 10 novembre 2020 Bienvenue à toi sur geoforum ! J'adore aussi la pêche mais pas à la mouche. Citer
Septaria 26 Posté(e) 10 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2020 Merci pour votre accueil . il y a 39 minutes, Kayou a dit : Beau, du Rémuzat ...(?) Bonsoir Kayou , oui effectivement ... on en reparlera . Citer
Midge Posté(e) 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 9 heures, Septaria 26 a dit : Je suis passionné aussi de photos et de pêche a la mouche , je suis modérateur d'un site bien connu de cette pêche . Bienvenue Christian ! ........B ? Si j'ai juste, on s'est déjà croisés sur les bords de la Dordogne il y a quelques années à l'occasion d'un meeting de la communauté du dit site. A+ Citer
SACHA16 Posté(e) 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour Christian et bienvenue sur Citer
Septaria 26 Posté(e) 11 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour a vous Midge et Sacha . Midge le pseudo me parle effectivement ... tu peut me rafraîchir la mémoire en privé ? Citer
jojo38 Posté(e) 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour Septaria 26 et J'aime bien les Septarias également, pour la diversité des choses que l'on peut trouver à l'intérieur. Citer
Jeando80 Posté(e) 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour Christian et bienvenue sur le forum! Jean-Dominique Citer
Septaria 26 Posté(e) 11 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2020 Merci pour votre accueil sacha , dojo et Jeando . Je vais rechercher , il me semble que j'avais vu un post ouvert sur les Septarias , je prendrais le fil pour faire mes publications la dessus , ce sera plus simple et plus lisible pour tous . Citer
AMEDE Posté(e) 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) 12 novembre 2020 Bienvenue sur géoforum christian ! Amédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.