Arbacina Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) 7 novembre 2020 Bonjour, cet été j'ai trouvé dans le lit du Lot des galets avec des minéraux que j'ai identifiés comme des grenats en me renseignant. La roche autour des grenats est particulièrement difficile a dégager. Auriez-vous des méthodes simples pour dégager ces grenats? Je n'ai pas joint d'image car je ne pense pas que ce sois nécessaire mais si vous en avez besoins demandez-le moi. Merci d'avance. Citer
grenat66 Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) 7 novembre 2020 Bonjour, Quelques photos seraient tout de même les bienvenues. Elles permettraient notamment de voir ce dont il s'agit, mais aussi d'envisager un dégagement...ou non Citer
Arbacina Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2020 Pas de problème je m'en occupe. Citer
AMEDE Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) 7 novembre 2020 La roche est du schiste, normalement des grattoirs en métal suffisent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.