maxdu08 Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) 7 novembre 2020 Je suis très surpris de voir ça car je n'en ai jamais vu de ma vie bravo100 fois garder le précieusement chez vous En plus complet et bien chapeaux Vous pouvez être fier de vous encore bravo Maxdu08 Citer
milanko Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 Son petit frère (déjà publié), connexions naturelles. Citer
Eclatdesilex Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 24 minutes, milanko a dit : Son petit frère (déjà publié), connexions naturelles. Très sympa aussi ! La préparation est très aérienne ! D’autant plus que celui ci possède encore ses plaques aux niveaux buccal. Citer
milanko Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 8 minutes, Eclatdesilex a dit : Très sympa aussi ! La préparation est très aérienne ! D’autant plus que celui ci possède encore ses plaques aux niveaux buccal. plaques apicales Citer
MICA87 Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 Magnifique Eclatdesilex, et bravo pour la préparation... ! Citer
Eclatdesilex Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 4 heures, MICA87 a dit : Magnifique Eclatdesilex, et bravo pour la préparation... ! Merci ! je m’entraine pas mal sur des trucs plus simple. Citer
fossilis 78 Posté(e) 3 janvier 2022 Signaler Posté(e) 3 janvier 2022 superbe trep jolie félicitation Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.