Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Tout est dans le titre :coucou!:

Donc je commence

Rémi BORNET = koklos63

PS : Copier la liste et ajouter votre pseudo :super:

@+

Invité redsun
Posté(e)

hello,

:grand sourire:

Rémi BORNET = koklos63

Elmineralo=Elmineralo

barytine83 = barytine83

PITAILLE = PITAILLE

amph = amph37

le sablais = guillet7473

redsun = acer69-1

Posté(e)

Me livrant moi aussi a quelques achats par ce moyen je vous rejoins donc :siffler:

Rémi BORNET = koklos63

Elmineralo=Elmineralo

barytine83 = barytine83

PITAILLE = PITAILLE

amph = amph37

le sablais = guillet7473

redsun = acer69-1

pierreux = hollanie 68

Olivier = olivierf7586

Posté(e)

₣ĿΩЛΣהŦ = Fmlaox

Rémi BORNET = koklos63

Elmineralo=Elmineralo

barytine83 = barytine83

PITAILLE = PITAILLE

amph = amph37

le sablais = guillet7473

redsun = acer69-1

pierreux = hollanie 68

Olivier = olivierf7586

₣ĿΩЛΣהŦ = Fmlaox

Posté(e)

petit recapitulatif :siffler:

Rémi BORNET = koklos63

Elmineralo=Elmineralo

barytine83 = barytine83

PITAILLE = PITAILLE

amph = amph37

le sablais = guillet7473

redsun = acer69-1

pierreux = hollanie 68

Olivier = olivierf7586

₣ĿΩЛΣהŦ = Fmlaox

Evelyne = Nicestones

Posté(e)

:super: .........je vois pas l'interêt de la question......!? On fait de la promotion de vente sur e..y ? Pourquoi ne pas énumérer ses pseudos sur aukland, et autres sites?

Pour moi ceci est un forum de non vente ou promotion de vente, et je vois pas le pourquoi ni le comment de l'annonce.

Perso je fais de la vente, mais je fais pas de pub sur ce forum en décrivant mon pseudo sur des sites autres.

Posté(e)

Perso je fais de la vente, mais je fais pas de pub sur ce forum en décrivant mon pseudo sur des sites autres.

personellement je n'ai pas l'impression de faire de la pub car je ne vend pas!!!et mème la vente ne me

dérange pas. je pense que c'est plus convivial de savoir que la personne dont ce fait la transaction

et en fait la mème personne que l'on connais sur Géoforum.

Posté(e)

Moi si j achete une pierre,c est qu elle me plait et je ne l achete pas parce que je connais le vendeur,meme si c est un super pote,de plus Rémi n as pas ouvert ce sujet dans le but de faire de la pub mais au contraire d eviter de faire grimper les prix lorsque l un d entre nous encherit sur une piece :super:

Posté(e)
Coucou !!!

Pour la smithsonite heureusement que tu as le même pseudo que sur géoforum, tu ne l'aurais pas eu à ce prix là autrement... mdr B) Parce que ça fait très longtemps que je les ai repéré celle là...

Il serait pas mal de faire une liste avec pseudo géoforum et pseudo eBay afin d'éviter que l'on se batte inutilement sur certaines pièces... :super:

J'ouvre ça dans la rubrique "Il n'y a pas que les STU dans la vie"

@+

Posté(e)

De toute façon, celui à qui ça ne plaît pas, ben, il ne vient pas voir ce sujet, tout simplement... :super:

J'espère qu'on ne va pas recommencer ici la polémique "achat-vente"...

C'est un forum "libre", non ???

Acheter et vendre font partie intégrante de la passion minéralogique ou fossilienne... :applaudir:

Il n'y a rien d'honteux ou d'inavouable là-dedans...

J'ebaye parfois sous le pseudo jeandy007.... :applaudir:

Posté(e)

On fait le point avec les derniers ajouts.

Rémi BORNET = koklos63

Elmineralo=Elmineralo

barytine83 = barytine83

PITAILLE = PITAILLE

amph = amph37

le sablais = guillet7473

redsun = acer69-1

pierreux = hollanie 68

Olivier = olivierf7586

₣ĿΩЛΣהŦ = Fmlaox

Evelyne = Nicestones

pascal59= lpsupercell

jean= jeandy007

Esteban= Esteban_71

Voila voila...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...