Nico78 Posté(e) 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour, Ayant étouffé ma collection et en disposition de nombreux doublons, dont certains en plusieurs exemplaires, je vous propose à l'échange ces documents historiques. Je recherche: - d'autres actions que je n'aurais pas (mais déjà un petit début de collection....+/-150 références uniques, donc merci d'éviter les bons trop courants) -Publications: -Rock & Mineral (anglais ): depuis 2005 - Mineralogical record: avant 2015. - Gilber Mari: Mines & mineraux de la provence cristalline Ou autres beaux spécimens, esthétique, taille cabinet de préférence... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Posté(e) 1 novembre 2020 Le 24/10/2020 à 23:19, Nico78 a dit : Ayant étouffé ma collection La pauvre, elle n'a pas trop souffert j'espère ! Tu lui as refilé la Covid-19 et elle dessature ! Citer
Nico78 Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Ahaha non mais hélas la bourse dévisse en ce moment! Pas le moment d'investir on dirait bien, personne d'intéressé Citer
Nico78 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2020 Up! C'est toujours d'actu ;) Citer
1GM Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Posté(e) 6 juillet 2024 déterrage de sujet... j'ai retrouvé ceci ( enfin un certain nombre, et il y as quelques années...) dans une boite en bois Allemande ( rien à voir avec la seconde guerre... c'est postérieur, quand mon oncle était appelé à Berlin ) chez ma grand m^ère quand on a vidé la maison ( ce jour la j'ai eu du pot j'ai trouvé entre autre les Emprunts Russe ( histoire familiale ) que tout le monde croyait perdu, parce que les caisses en bois m'intéressaient [Note Emprunts Russes : Dette le la croix rouge Serbe et Dette de l'Empire Ottoman] ) PS pour Les modérateurs... c'est le premier sujet que j'ai trouvé mais je suis pas sur que ce soit le seul... Faudrait peut être regarder de ce coté quand vous avez du temps pour tous les agréger. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.