Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant étouffé ma collection et en disposition de nombreux doublons, dont certains en plusieurs exemplaires, je vous propose à l'échange ces documents historiques.

Je recherche:

- d'autres actions que je n'aurais pas (mais déjà un petit début de collection....+/-150 références uniques, donc merci d'éviter les bons trop courants)

-Publications:  -Rock & Mineral (anglais ): depuis 2005

- Mineralogical record: avant 2015.

- Gilber Mari: Mines & mineraux de la provence cristalline

Ou autres beaux spécimens, esthétique, taille cabinet de préférence...

IMG_20200611_151326.jpg

IMG_20200915_125028.jpg

IMG_20200529_145341.jpg

IMG_20200504_151655.jpg

poster-actions.png

IMG_20200605_125626.jpg

IMG_20200605_125823.jpg

• 1 mois après...
  • 3 years later...
Posté(e)

déterrage de sujet...

j'ai retrouvé ceci ( enfin un certain nombre, et il y as quelques années...) dans une boite en bois Allemande ( rien à voir avec la seconde guerre... c'est postérieur, quand mon oncle était appelé à Berlin ) chez ma grand m^ère quand on a vidé la maison ( ce jour la j'ai eu du pot j'ai trouvé entre autre les Emprunts Russe ( histoire familiale ) que tout le monde croyait perdu, parce que les caisses en bois m'intéressaient [Note Emprunts Russes : Dette le la croix rouge Serbe et Dette de l'Empire Ottoman] )

PS pour Les modérateurs... c'est le premier sujet que j'ai trouvé mais je suis pas sur que ce soit le seul... Faudrait peut être regarder de ce coté quand vous avez du temps pour tous les agréger. 

corocoro.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...