jallouis Posté(e) 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) 20 octobre 2020 Bonjour, J'ai trouvé ces deux morceaux dans une carrière calcaire en Bourgogne. De quoi s'agit il? Branche ou bois fossiles ? Merci d'avance Citer
Aldebaran66 Posté(e) 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) 20 octobre 2020 Ça fait grandement penser à un spéléothème Citer
jallouis Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2020 Il y a 13 heures, Aldebaran66 a dit : Ça fait grandement penser à un spéléothème Merci, je vais creuser cette piste. Après il n'y a pas vraiment de grotte dans le coin où j'ai trouvé cela dans le nord de l'Yonne - 89. Citer
jallouis Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2020 Pourrait-il s'agir de racines fossilisées? Le 20/10/2020 à 19:07, jallouis a dit : Bonjour, J'ai trouvé ces deux morceaux dans une carrière calcaire en Bourgogne. De quoi s'agit il? Branche ou bois fossiles ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.