simonethebeach Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 Trouvé un étrange fossile, qui quand on le tien trop longtemps dans la main, ou posé quelque part, laisse sur les doigts ou sur les surfaces, une teinte rouge fluo très difficile à faire partir, Teinte que l'on a pas et ne voit pas du tout lorsque le frotte ou regarde directement le fossile... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjours! Je pense que c’est du domaine de la carpologie Citer
simonethebeach Posté(e) 18 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour et merci, je ne connais pas du tout la carpologie et je ne trouve pas grand chose sur internet qui ressemble à mon objet... Vous sauriez où je peux me renseigner? Merci encore! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 A l’aide d’un outil comme un ciseau ou d’un bon couteau, je vérifierai que je peux obtenir un copeau pour le passer à la flamme. Citer
simonethebeach Posté(e) 18 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 L'objet est dur comme de la pierre, impossible de faire un copeau, ça ne fait que de la poudre très fine... Citer
BJ14 Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 il y a une heure, gaeldeploeg a dit : Bonjours! Je pense que c’est du domaine de la carpologie je plussoie... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.