San7789 Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour je suis débutante sur le terrain et pour ma première prospection j’aimerais savoir quel outils je doit enmener et surtout ce que l’on doit acheter et ou l’acheter merci Citer
gaeldeploeg Posté(e) 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjours! Secteur de Fontainebleau,,, d’abord acheter de bonnes chaussures après, un tamis, une pelle Citer
San7789 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjour j’en prend. Bonne note merci Citer
1GM Posté(e) 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 a maille très fine le tamis... c'est pour tamiser du sable fin et récupérer les dents de requin. ( et autres choses plus grosses que les grains de sable. ) Citer
San7789 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Donc pour résumer sur ma sortie en matériel il me faut une pelle des burins et marteau quelques tournevis au cas où un tamis très fin des sachets pour mettre ma récolte et une bonne paire de chaussure ai- je omis quelque chose ? Citer
doudou91 Posté(e) 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Niveau matos ça devrait aller... Mais avant de t charger à ce point ... lit bien plusieurs postes sur ce forum. .. commence par trouver un/le lieu intéressant et retourne y mieux équipé une fois trouvé. Tu es du coin donc pas à un Weekend près. .. prend tes chaussures, balade toi et en fonction de se que tu trouve tu improvisera ^^ @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.