San7789 Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour à tous mon fils à 6 ans et je lui ai acheter un jeux vendu sur amazone ou il peut excaver des fossiles dent corail etc et il a malheureusement en excavant casser un crinoïde est ce que quelqu’un sait comment recoller ce genre de fossiles et ce l’on peut utiliser pour sa ke suppose que de la super glu 3 c pas le top ??? Merci d’avance de vos réponse. Bonne journee Citer
PHILEMON Posté(e) 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) 9 octobre 2020 personnellement je prendrais une colle blanche acrylique sans essence moins dangereuse pour les yeux , avec le risque de se coller les doigts ,sa met plus de temps mais tu peut après collage prendre une pince (à linge si c'est petit)pour bien fixer lors du séchage... bon courage Citer
San7789 Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2020 Bonjour merci du conseils je vais voir si je peut trouver sa dans les rayons bricolage effectivement là pièce est petite et casser en 3 morceaux je vous souhaite une bonne journée merci pour la réponse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.