Beteapoils Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Salut jjnomn, Ok ok. J'avoue que j'ai du mal à imaginer l'autre possibilité : si le pendage est vers le sud / sud ouest, cela veut dire que l'Oxfordien serait passé par dessus le kimméridgien ? Ou que la carte du doc sur l'ile de Ré , indiquant que l'estran est kimmérigien est fausse, celle du BRGM reste correcte. C'est ce que tu suggères ? Bonne journée Citer
jjnom Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 12 heures, Beteapoils a dit : Ou que la carte du doc sur l'ile de Ré , indiquant que l'estran est kimmérigien est fausse, celle du BRGM reste correcte. C'est ce que tu suggères ? Oui. Citer
Beteapoils Posté(e) 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 Salut jjnom, Ok merci pour ton partage sur ce sujet ! Je reposte les photos avec des numéros pour faciliter les identifications puisque je ne peux plus éditer a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.