Ricothom Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour a tous, Qui cherche dans le 34, 30. je travail a Frontignan et suis actuellement a Agde. pour l'instant quelques recherche qui non pas payé car je ne sait même pas reconnaître une poche ou géode par terre grrr Mt Ramus je me suis trouvé devant un grillage, salagou j'étais perdu face a l'imensité, Mourèze tous se ressemble. bref un vrai bleu. Au plaisir de vous lire :) Citer
me262 Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bernard Bouissac est d'Agde. Va le voir et demande lui s'il peut te prendre sous son aile. Outre le fait qu'il est un charmant garçon, il est artiste peintre et tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver (Mairie,....). Sinon il doit bien y avoir un club à proximité. Citer
Bibilarssouille Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Salut, en tapant " Hérault" dans la barre de recherches tu devrais trouver pas mal de renseignements sur les fils de discussions, c'est comme ça que j ai commencé.. Sinon la zone de Cabrières est interessante, attention la chasse à repris! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.