Invité Rémi BORNET Posté(e) 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) 29 septembre 2007 Je viens d'observer quelque chose d'associé à de la lussatite : Je pense qu'il s'agit de sidérite... provenance de l'échantillon : Gergovie, pas très étonnant de retrouver ce carbonate de fer sur ce site, c'est en revanche la première fois que je le vois associé à la lussatite !!!! @+ Citer
crioceras Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) 30 septembre 2007 Je pense aussi a de la siderite Hubert Citer
1frangin Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) 30 septembre 2007 on dirait bien de la siderite ............... Citer
quartz89 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) 30 septembre 2007 Oui pour moi également je vois de la sidérite Citer
Yvan Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) 1 octobre 2007 Cela ressemble effectivement beaucoup à la sidérite (peut-être Ankérite) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.