Ihagee Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Posté(e) 29 octobre 2024 Rien de mieux pour le moment ..... Citer
flachmat Posté(e) 31 mars Signaler Posté(e) 31 mars Citation du titre " Etranges insectes" Sirenobethylus charybdis. Complétement dingue Citer
babouchekiks Posté(e) Vendredi à 18:41 Signaler Posté(e) Vendredi à 18:41 Bonsoir à tous J’ai besoin de vous pour une inclusion dans l’ambre birmane qui semble intéressante, mais je n'arrive pas à la comprendre. Le morceau d'ambre est vraiment petit (photo 1), et l'inclusion qui nous intéresse est encore plus petite. Les photos 2 et 3 montrent le dos, et je pense qu'il ressemble à un morceau de peau/mue de lézard. Les photos 4 et 5 montrent le dos de l'inclusion, et c'est là tout le mystère. On dirait de minuscules dents. Toutes les idées sont les bienvenues :) 1) 2 et 3) 4 et 5) Citer
fred39 Posté(e) Vendredi à 18:47 Signaler Posté(e) Vendredi à 18:47 Bonjour Je verrai bien quelque chose de végétale ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.