abeille francis Posté(e) 15 août 2020 Signaler Posté(e) 15 août 2020 Bonjour tout le monde.quelqu'un pourrait t'il m'aider pour savoir quel est ce fossile merci par avance bonne soirée Citer
le sablais Posté(e) 15 août 2020 Signaler Posté(e) 15 août 2020 Pour ce genre de demande, la localisation et mieux l'étage pourrait aider Citer
Kayou Posté(e) 15 août 2020 Signaler Posté(e) 15 août 2020 Ça fait plaisir de te revoir passer sur le forum ! Ton caillou: probablement un bout de coquille de bivalve, en coupe...(on en voit dans la Clape, et ailleurs). Citer
abeille francis Posté(e) 16 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2020 Merci pour vos réponses. Oui je reviens, ma vie sentimentale c'étant arrête j'ai un peu plus de temps pour revenir a des choses primaires qui toutefois restent les choses premières de notre existence. Citer
Vana71 Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Bonjour tout le monde, je n'ai pas la provenance de ces deux minéraux il y a t'il quelqu'un qui peux éclaircir tout cela lol merci ;) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.