nemausus Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 bonjour à tout le monde,pourriez vous m'indiquer des marchands sérrieux et raisonnables dans leurs prix,pour commencer la collection de mon petit pilleur de vitrine car si sa continu il y aura beaucoup de vide il est passionné et se débrouille bien sur le terrain trés précautionneux.merci à vous. Citer
AMEDE Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Il faut aller sur les bourses aux minéraux et aux fossiles, les marchant sont généralement compétant (et encore il y à en encore des lithotrucs) mais en ce moment il y en à une bonne partie d'annulées. Citer
nemausus Posté(e) 10 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2020 ok merci passe une bonne journée. Citer
KCM Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 bonjour 1 mp pour vous , bonne journée ! Citer
Jeando80 Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Bonsoir. MP envoyé également. Bonne soirée à vous. Citer
le sar Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Bonsoir, Si je peux aussi avoir, en MP, l'adresse de ces pros que vous recommandez...suis bien évidemment preneur. Merci Citer
nemausus Posté(e) 15 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2020 merci à tous de vos renseignements vous avez fait un heureux.sujet clos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.