le sablais Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2008 Cà rappelle celle que j'ai mise (message 23) :coucou!: le sablais Citer
le sablais Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2008 Mais j'en ai une autre du Brésil ; même origine ! transparente ! le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Bonsoir a tous Autre Forme et couleur de calcite provenant de la carriere de Ferques Pas de calais(62) Citer
agcambrai Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Bonsoir a tousAutre Forme et couleur de calcite provenant de la carriere de Ferques Pas de calais(62) Wow du top rare!! Bravo mik :coucou!: A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Oui je suis content de ce petit achat :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2008 Petite cristallisation (qui ne vaut pas les beautés présentées par Mikaël !!) de Sète (Mont St Clair). On en a pas parlé souvent dans le forum ! Des petites dents sympa ! :coucou!: le sablais Citer
jemena Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Bonjour à tous, bravo pour les calcites elles sont très belles. Surtout celle du pas de calais d'elminéralo quelle beauté Je participe avec les quelques calcites que j'ai en collec Carrière de St Pérey découverte perso 2006 Les cristaux contiènent des inclusions de pyrite bien organisées.... détail Recristalisation particulière. En fait il y a deux générations, la première en dents de chien, puis la seconde qui correspond aux première photos. D'où les inclusions enprisonnées lors de la seconde génération ? Celle ci n'a que partiellement recristalisé. Gros romboèdres légerement rose avec petite recristalisation par dessus Talle du gros cristal 11 cm Citer
elmineralo Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Belle serie Jemena,la premiere est superbe!la carriere de st Perey est toujours en activité? Citer
jemena Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Oui elmineralo la carrière de st Pérey est toujours en activité mais il ne sort plus rien depuis un bon moment. Ils ne creusent pas au bon endroit.... Mais bon je ne désepère pas qu'un jour les grandes poches ressortent Citer
le sablais Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2008 Saint Perey !! ou Saint Peray (Ardèche) !! le sablais Citer
jemena Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Désolé pour l'orthographe c'est bien st péray en ardèche Citer
1frangin Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Saint Perey !! ou Saint Peray (Ardèche) !! st perray 07 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2008 Un R ou 2 R !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2008 Saint Perey !! ou Saint Peray (Ardèche) !!st perray 07 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me disais bien que cousin, y voyait double !! Encore le chouchen !! le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 site officiel de St peRay http://www.st-peray.com/ je crois que tu es bon pour refaire tes etiquettes Laurent Citer
le sablais Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2008 Oui, car ainsi elles ont un drôle d'R ! le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 nous on l' a avec 2 R!!! Bien vu LeSablais,la c est vrai qu il ne manque pas d R allez je sors tout seul Citer
1frangin Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 ben maintenant c'est moi qui ai l'R c..o..n!!!! Citer
le sablais Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2008 Allez, pour vous réconforter, une calcite que je suis sûr que personne n'a ! Sarrance (64) le sablais Citer
1frangin Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 comme le beurre ..........ça rance !! ok ! la porte .........elle est la !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.